Combinaison des certificats :
Voici les différentes combinaisons de certif. ça peut toujours être utile
~Combinaison générale~
| 2 certificats | 3 certificats | 4 certificats |
Classe Défense | Augmentation de la force: FOR +2% | Coeur de guerre: Les dégâts de coup dévasteur et attaque cyclonique augmente de 10% | Maitre du Bouclier: DEF du bouclier +50% et PV MAX +5% |
Classe DPS CàC | Augmentation de l'agilité: Augmente l'AGI de 4% | Crocs Destructeur: Les dégâts de "Torgnole" et "Coupe Sonique" sont majorés de 10%. | Maitre des Armes à Une main: Augmente l'ATQ et l'ATQ MAG de 5% lorsque équipé d'une arme à une main. |
Classe DPS Dist | Eveil du Chasseur:+2% de chance. | Flèche Etoile Filante: La durée de "Tir de Précision" et de "Instinct Sauvage" sont augmentés de 10%. | Maitres des Armes à deux mains: Augmente l'attaque de 5% lorsque équipé d'une arme à deux mains |
Classe DPS Magique | Augmentation de l'intelligence: L'intelligence est augmenté de 2%. | Lune Magique: Les dégâts de "Bombe Incendiaire" et de "Attaque Foudroyante" sont augmentés de 10%. | Maitre des Maléfices: Les PM sont augmentés de 15%. |
Classe de Soin | Augmentation de la sagesse: La sagesse est augmentée de 2%. | Feuille du renouveau: Les dégâts de "Séisme" et de "Guérison" sont augmentés de 10%. | Maitre de la Guérison: Les soins prodigués et reçus sont augmentés de 15% |
~Combinaison Spécifique~
Guerrier:
Raillerie + Attaque à la rapière: DEG d'attaque sanguinaire +12%
Coeur Sacré + Armure de fer: Temps du mur du titan +8 secondes
Chevalier:
Attaque à la rapière + Flexibilité musculaire: DEG de Tempéte du jugement +8%
Elegance + Defense de bouclier massif: Noblesse du chevalier + 12 secondes
Templier:
Defense de bouclier massif + Raillerie: DEG coup du bouclier +12%
Attaque à la rapiére + Attaque décisive: DEG Jugement Divin +8%
DragonEcaille protectrice + Concentration de l'ame du dragon: Réduit le cooldown de "Mode de dragon du feu/ténèbres/bouclier" de 5%
Raillerie + Force du dragon: Augmente la durée de l'effet d'augmentation du mal de Ecaille Renversé pendant 3 secondes
Voleur:
Main Ultra Rapide + Maitre de dance: DEG de confinement mortel + 20%
Agilité + Endurance : Durée de Galop + 5sec
Assasin:
Energie Defensive + Réflex de l'éclair: Défense Aiguisée + 8sec
Puissance Musculaire + Sourire : Charge +8 sec
DanselameMaitre de dance + Agilité: Durée de dance de la guerre +8sec
Sérénité + Sourire: : Chance de coup crit de Lame Dansante +6%
SamouraiEnergie défensive + Loyauté : Foi du temple + 5 secondes
Sérénité + Puissance musculaire : Durée de éclair unique +5 sec
ChasseurChercheur de trésor + Passe Rapide : Durée de Stimulation sauvage +12 sec
Cherche faiblesse + Dynamique des turbines : Durée de Blessure Percante +5 sec
IngénieurDynamique des turbines + Chercheur de trésor : DEG de explosif visqueux +8%
Lentille de contact + Passe rapide : DEG de artillerie lourde +12%
CorsairePasse Rapide + Cherche faiblesse: Sérénité +8sec
Double tir de flèche + Etude du Sonar Tremblant : Coeur de Sniper +8 sec
ClercForte Croyance + Pensée concentrée: Gué. Gén. de Rayonnement de guérison +5%
Gentillesse divine + Accordeur : Guérison de Vie +5sec
BardeStar de la pop + sort de l'esprit des anciens: Hymne à la joie +6sec
Esprit du rock + Inspiration divine: Bombe vocale, taux de crit +6% et dégats +12%
ShamanTotems des esprits + Inspiration divine : Punition Naturel, crit+ 6% et dégats +12%
Pensée concentrée + Accordeur: Gouttes du paradis +4sec
SageBénédiction du roi sage + Forte Croyance: Marteau de soin, dégats +15%
Dépendance de l'esprit sain + sort de l'esprit des anciens: Marteau de stimulation, taux de crit +9%
MagicienConnaissance en sorcellerie + Rituel de l'ame: DEG de éclair +12%
Colère tranquille + Contrôle du temps : DEG Tempête de glace +7%
IllusionistJoue avec le temps + Fusion des éléments: DEG stalactite +12%
Maitre Avatar + Controle du temps: Stimulation +5sec
DémonisteMalédictions multiples + Connaissance en sorcellerie : DEG Attaque Cauchemardesque +12%
Oeil du Démon + Maitre Avatar: Convertisseur de Sang+5